Le meilleur chemin vers une nouvelle cuisine.

Le mieux est de commencer par faire la liste de tous vos désirs. Notez tout ce que vous n’aimez pas dans votre cuisine actuelle – et tout ce que vous tenez à garder. Notez tout ce que doit pouvoir faire votre nouvelle cuisine – et ce dont vous pouvez vous passer. Avez-vous déjà réfléchi à quoi elle doit ressembler? Apportez donc une photo à l’entretien-conseil. Et vous pouvez même apporter les premiers plans concrets, notre planificateur en ligne vous aidera à les établir.

 

1. Planificateur en ligne 

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous lancez le planificateur de cuisine  qui crée diverses cuisines selon vos spécifications.


2. Conseil personnel

Faites vos premiers dessins, notez vos premières idées – et prenez rendez-vous pour un conseil personnel chez nous.


3. Premiers plans

À partir de vos premiers dessins, nous vous exposons toutes les possibilités correspondant à vos désirs et à votre budget. Elles vous sont présentées en 3D sur un grand écran.


4. Offre

Votre commerce spécialisé ou revendeur de cuisines vous remet une offre pour tous les meubles, appareils électroménagers et accessoires, montage compris. L’offre est illustrée par des plans et si possible déjà des vues 3D.


5. Réalisation

Le montage complet de la cuisine, avec tout l’électroménager et les robinetteries, est effectué exclusivement par le revendeur: menuiserie spécialisée, entreprise d’aménagement intérieur, cuisiniste ou agenceur de cuisines.

 




Informations complémentaires sur le thème «Inspiration»
Informations complémentaires sur le thème «Planification» 

Ouvrir le planificateur de cuisine